Déménagement et changement d’adresse : ne loupez pas le train !!!

Publié le par broderieaubusson

Bonjour les brodeuses !

 

J’espère que tout le monde va bien, et que vous n’avez pas trop froid !!! Je ne sais pas ce qu’il en est chez vous, mais ici, l’hiver commence vraiment à se faire sentir…brrrr….  Mais bon, c’est un temps de saison, et comme je vous en parlais mardi, Noël approche à grands pas, et avec lui, le froid également !

 

Parlant de Noël, chez Aubusson, Canevas et Laines de Tradition, nous vous avons réservé une petite surprise…

 

A petites curieuses, je suis sûre que vous voulez savoir de quoi il s’agit… Allez, comme vous avez été relativement sage  , je vous le dis…

 

Pour vous permettre de partager plus facilement vos idées, vos coups de cœur, astuces et réalisations, nous avons décidé transférer notre blog sur une nouvelle plateforme (sous wordpress, pour celles qui connaissent).

 

Vous y retrouverez mes articles, bien entendu, mais également une rubrique Actualités, des jeux et des bons plans, ainsi qu’une rubrique Conseils en broderie  !! Comme pour ce blog, je serai ravie d’y accueillir toutes celles (et tous ceux) qui sont fans de broderies et de canevas.

 

Le nom de ce nouveau blog ???? « Le CanevaZine », que vous pouvez retrouver dès maintenant à l’adresse suivante : www.canevazine.com

 

Et pour les plus connectées d'entre vous, vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter !

 

(L'ancien blog restera ouvert pour vous permettre de consulter les archives, mais tous les nouveaux articles seront publiés sur le nouveau blog).

 

J'espère que cette nouvelle version vous plaira, et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de semaine, et un excellent weekend !!!

 

A la semaine prochaine !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article