Envi de ....... Montmartre!

Publié le par broderieaubusson

Bonjour bonjour les brodeuses !!!

 

Et oui, ça y est, me voilà de retour parmi vous ! Et la première des choses que je souhaite partager avec vous, c’est mon soutien !! Mon soutien à toutes celles qui travaillent en région parisienne, et pour qui cette journée s’annonce…très longue  ! Mon soutien aussi à toutes les autres, en province, qui vont devoir s’organiser pour les transports, la garde des enfants, et je ne sais pas quoi encore ! Alors à toutes, je dis COURAGE !!!!

 

La semaine dernière, si j’étais absente, c’est parce que j’étais en déplacement à l’étranger. Je suis rentrée ce weekend, et, du coup, j’en ai profité pour le passer sur Paris. Avec le soleil qui nous a fait l’honneur de sa présence  , j’ai donc décidé de faire une grande ballade à pied, qui m’a mené jusqu’au quartier de Montmartre. Je l’avais bien entendu déjà visité, mais, je ne sais pas si c’est dû au soleil, l’atmosphère qui y régnait été vraiment formidable. Les rues fourmillaient de passants qui avaient l’air heureux d’être là.

 

Si je vous raconte cela, c’est parce que, du coup, cette petite ballade m’a donné très envi de me lancer dans la réalisation d’une nouvelle œuvre, celle-ci :

 

Montmartre.JPG

 

C’est un canevas intitulé Montmartre (ça, vous allez me dire, on pouvait s’en douter  ), qui fait 40 x 50 cm, et vous pouvez le trouver à l'adresse suivante: http://www.canevas-aubusson.com/boutique/promotion/montmartre.html. Mon seul soucis, c’est que j’ai déjà pas mal de choses de faire avant, alors, je vais voir, et tant pis si je craque !!! Et vous, comment le trouvez vous ????? En plus, je suis sûre que les jolies couleurs vertes et rouges vont merveilleusement ressortir avec la laine…. !!!

 

En attendant de me décider, je vous souhaite à toutes une bonne journée (et encore plein de courage), plein de petites xxxx,  et je vous dis à jeudi !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article