Idées de cadeaux de Noël!!!!

Publié le par broderieaubusson

Bonjour !!

 

Et oui, si vous avez regardé votre calendrier ce matin, vous savez sûrement que nous sommes le mardi 16 novembre… déjà !!!!

 

Dans un peu plus d’un mois maintenant, nous serons à Noël  ! Et qui dit Noël, dit immanquablement… cadeaux  !! Et lorsque l’on est brodeuse, on aime beaucoup offrir nos petites créations.

 

Mais, vous allez me dire, un peu plus d’un mois, si l’on a encore rien commencé à broder, s’est un peu juste, surtout si l’on veut faire des petits cadeaux à plusieurs de nos proches, et que l’on rajoute à cela le boulot, la maison, la famille…


Pas de panique !!! Chez Aubusson, Canevas et Laines de Tradition, on a pensé à tout !

 

Nous vous proposons plusieurs modèles au format plutôt petit (15 x 15 cm), histoire d’avoir assez de temps jusqu’au 25 décembre pour en broder plusieurs !! Et puis, comme on dit, tout ce qui est petit est mimi !

 

Mon idée cadeau de Noël à moi pour ma grand-mère ???? Cet ouvrage :

Composition-florale.jpg

Composition florale (parce que, vous vous en douterez, ma grand-mère adoooooore les fleurs), avec lequel je vais lui faire un petit coussinet pour y piquer ses aiguilles (parce que, comme ça et avec un peu de chance, on aura moins de risque de se piquer en s’asseyant sur son canapé  , et de l’entendre nous dire : « à oui, je l’avais perdu hier soir celle-là »  )

 

Bien entendu, nous n’avons pas uniquement des ouvrages sur le thème des fleurs, vous pourrez également retrouver sous ce format des animaux, des personnages tout droit sortis du Moyen-âge, des paysages, et bien d’autres….

 

Alors maintenant, vous n’avez plus qu’à faire votre choix. Quant à moi, je n’ai plus qu’à me mettre au travail !!!

 

N’hésitez pas, si vous avez déjà commencé des ouvrages cadeaux de Noël, à les partager avec nous !!

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mardi, tous pleins de canevas et de petites croix, et je vous dis à très bientôt !!

 

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article