Suce à l'ancien, bonjour les nouveautés!!!

Publié le par broderieaubusson

Bonjour !!!

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas mis d’articles, je m’en excuse, mais il faut croire que quelqu’un ici à du casser un miroir dans le local du matériel informatique… Cela fait plus d’une semaine que les différents boitiers et autres serveurs nous lâchent les uns après les autres… une vraie poisse je vous dis !

Alors, du coup, plus d’internet  (et c’est même encore le cas, mais vive les clés 3G+ !!!) Je profite donc du fait que j’ai (enfin  !!!) récupéré internet pour venir vous faire un petit coucou et vous proposer un petit quelque chose.

Je vous explique : la fin de l’année approche, et, avec elle, son lot de changements. Parmi les changements à venir, un nouveau site de vente en ligne (mais, ça, je vous en reparlerai), et, bien entendu, le renouvellement de certains de nos produits (canevas et broderies au point de croix).

Je me suis donc lancée dans la recherche de nouveaux modèles, et je me suis dit que, puisque ces modèles sont aussi faits pour vous, il serait sympa que vous soyez également de la partie !!

Autrement dit, je propose à toutes celles qui le souhaitent, de me soumettre les modèles de leur choix (ou même de leur création), pour qu’ils puissent par la suite être intégrés à notre nouvelle collection !!! (Bien entendu, tous ne pourront peut être pas être retenus, mais ça donne toujours des idées, et j’adore avoir les vôtres !!!)

Et pour remercier tous ceux et toutes celles qui proposeront un modèle, vous recevrez par la suite en MP un mail vous offrant un code promotionnel de 15%, et les frais de port offerts  !! Toutes les modalités d’utilisation vous seront expliquées dans le mail !

En attendant, je vous souhaite à toutes une très bonne journée (ça devrait aller, c’est vendredi !!!!), et bien évidemment, un excellent weekend prolongé ! (3 jours, ça, ça fait du bien  !!) Quant à nous, on se retrouve (si aucune nouvelle catastrophe informatique ne vient me jouer des tours), dès la semaine prochaine !!

Bon weekend !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article